Applications

 

ico-traitereau 

➢ POURQUOI TRAITER L’EAU ?

_________


SERVIVAP® a fait le choix d’utiliser des produits organiques verts pour traiter les problématiques des installations utilisant l’eau en éliminant la corrosion, l’encrassement et l’entartrage des équipements industriels ou résidentiels. Ces additifs formulés avec des neotanins permettent des économies de consommations d’eau, de produits chimiques et d’énergie.

ico-neotanin

 

➢ LES NEOTANINS

_________


Les neotanins utilisés sont extraits de l’arbre « Red Quebracho Colorado » provenant de la jungle du Gran Chaco en Argentine, le long de la rivière Paraguay. La pulpe de cet arbre est d’une couleur rouge distincte. L’acide tannique ou acide gallotanique est réputé pour ses propriétés anti-oxydantes, réductrices d’oxygène.

ico-engagement

 

➢ NOTRE ENGAGEMENT

_________


L’essence du « Red Quebracho Colorado » est utilisée selon le principe d’une exploitation raisonnée : un arbre coupé, un arbre planté. Cette plantation participe à la reforestation de la région. Notre gamme d’additifs est une technologie propre, économique, et est une alternative à la chimie traditionnelle. Ces additifs sont exempts d’hydrate d’hydrazine, de sulfites de sodium, de phosphates, de polyamines, etc. qui génèrent des rejets d’eau importants et polluants.