Prestations

eprouvette

 

La haute pureté de nos neotanins garantit des performances inégalées.

 

 

R&D-LABORATOIRE
_________

 

Depuis les années 1970, les neotanins étaient aux cœurs des recherches de la chimie verte pour leurs performances comme produit additif dans le traitement de l’eau. Cependant, leurs efficacités étaient limitées par des impuretés.

Les chercheurs de SERVIVAP® : Docteurs en chimie et en toxicologie, et économiste – spécialisés dans la chimie verte -, ont poursuivi leurs travaux jusqu’au milieu des années 1990 pour finaliser l’extraction des molécules naturelles : les Neotanins et les Sulfonâtes de Lignine.

Acteur majeur dans la recherche et le développement de molécules à partir de matières premières organiques naturelles, SERVIVAP® s’organise autour de son laboratoire et développe de nouvelles gammes de produits pour les Industriels, les Exploitants et les Résidentiels.

Ces derniers sont accompagnés par le laboratoire SERVIVAP® pour diagnostiquer de manière très précise l’état des installations grâce à des analyses physico-chimiques. Ces analyses permettent d’anticiper et de prévenir les problèmes risquant d’affecter le bon fonctionnement des équipements.